-
Le 12/02/2010 à 17h26 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Bourse : les bons plans d'un gérant !
Interrogé par Boursier.com, Vincent Verheyde, Gérant chez Finance SA, a estimé que "l'économie est plus dégradée que prévu... L'immobilier américain en particulier est loin d'avoir touché le fond ! 1,8 Millions de logements en défaut de paiement n'ont pas été saisis. 25% des détenteurs d'emprunts immobiliers disposent d'un actif inférieur à leur passif... Le marché immobilier américain ne représente actuellement que le tiers de son niveau d'il y a un an. Par ailleurs, on ne connait...
lire la suite : Bourse : les bons plans d'un gérant !
-
Le 12/02/2010 à 18h29 / message No.2
Par couleurs
Chouette mon gars! Bonne chance à toi quand tu auras été viré pour incompétence, Mme Irma...
Et on te souhaite aussi de trouver un beau gisement boursier...
-
Le 12/02/2010 à 19h46 / message No.3
Par yorki
analyse pertinente.
le visionnaire .yorki.
-
Le 12/02/2010 à 20h41 / message No.4
Par jean profisold
il est gentil monsieur le gerant.. le cac est a 3599 aujourd'hui. "La recession s'aggrave en grèce" , "Wall street décroche", "Les banques agonises" etc...
Et pour demain, dans le chapeau on a l'espagne, le portugal etc..et la situation de l'europe qui sera au bord du gouffre financiers pour le second semestre. Wall street sera sans aucun doute dans le rouge vif. si le cac limite la casse a 3000, se sera miraculeux !!
quand aux valeurs citées, et ca n'engage que moi, c'est a éviter..
-
Le 12/02/2010 à 21h07 / message No.5
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
On le paye pour écrire ca ?
" je m'attend à un trou de marché courant premier semestre 2010 "....
Il est trop fort le monsieur....
" un retracement du tiers de la hausse initiée en mars 2009 conduirait le CAC40 de retour à 3550 "....
Chapeau bas.... Quelle nouvelle.....
-
Le 12/02/2010 à 22h37 / message No.6
Par samdup
c'est qui ce guignol
dire que ça baisse quand ça baisse, chapeau bas, nous sommes tous des nigauds
et dire que ça devrait remonter, là c'est très fort
ras le bol de pseudo-analystes de merde sur ce forum
-
Le 12/02/2010 à 23h08 / message No.7
Par jean profisold
1.8 million de personnes qui ne peuvent plus payer leur loyer ca s'apelle l'immobilier americains ?
Les gens qui n'on plus de quoi manger ca s'appelerai pas l'économie americaine ?
Est ce que cet ensemble de choses ne s'appelle plus la misère ?
De plus en plus de difference entre les riches et les pauvres, l'histoire est claire la dessus, ca s'est toujours terminé de la même facon...
-
Le 13/02/2010 à 00h54 / message No.8
Par 20pierre
Et qui est encore ce Spécieux liste des marchés ?
..................................
-
Le 13/02/2010 à 10h49 / message No.9
Par jeanett.mc
tous plus nuls les uns que les autres !
récemment ils disaient d'acheter Michelin peugeot et RNO !
MDR
michelin chute de 70% ds benefs
en fait en bourse il faut anticiper ...mais là ils anticipent de 10 ans !!
-
Le 13/02/2010 à 10h57 / message No.10
Par ach4
Bonjour
Je ne pense pas qu'il faille attendre des gérants des révélations sur les meilleurs opportunités qui sont aussi des paris qu'ils prennent (donc risqués ) Vous aurez donc ces valeurs qui végèteront quelque peu en limitant les risques (de perdre la face aussi pour eux )
A quelques exceptions près ,il s'agit de la tendance générale ,jamais hors des sentiers battus
D'ailleurs ,leur univers s'arrête aux autoroutes et nationales ,les routes forestières étant réservées aux baroudeurs !