Bourse de Tokyo : net rebond dans le sillage de Wall Street

Répondre
+ Signaler un abus
Le 30/10/2009 à 07h52 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Bourse de Tokyo : net rebond dans le sillage de Wall Street

La reprise à Wall Street a permis aux marchés asiatiques de mieux terminer la semaine, à commencer par la Bourse de Tokyo qui a regagné 1,45% à 10.035 ps sur le Nikkei en clôture. L'indice boursier nippon a tout de même reperdu près de 2,5% sur la semaine entière. La banque centrale japonaise a maintenu son taux directeur de référence inchangé à 0,1%, le comité monétaire japonais a toutefois décidé de mettre fin à certaines mesures de crédit d'urgence prises en pleine crise...

lire la suite : Bourse de Tokyo : net rebond dans le sillage de Wall Street

Le 30/10/2009 à 08h36 / message No.2 Par ussor

Tokyo n'est pas l'Asie du Sud-Est à elle seule,il y a Shangai,Hong-Kong (mitigées ces deux là) et le reste.

Le 30/10/2009 à 09h10 / message No.3 Par guilcher

ben, ils ont encore eu de la chance les nippons... j'aurais bien parié hier qu'il ne le resterait rien à grapiller...c'est encore leur pondération sur valeurs qui les a "sauvé" ....sinon

déjà nous il a fallut qu'on se bagarre pour se tirer les couvertures alors qu'on vit la news an temps réel ...

il n'y a vraiment plus rien sur ces marchés,

Le 30/10/2009 à 09h28 / message No.4 Par georgie0433

UN CONSEIL ?

Un conseil : à Wall Street , aprés avoir serré la main à un inconnu , recomptez vos doigts , juste pour être sûr .
Tel un porcelet habitué depuis trop longtemps à se rouler dans la fange de la finance mondial , je pensais avoir respiré les pires remugles possible au cours de mon exsistence; apparemment , je me suis trompé.
C'est ce que me raconte un trader , bien placé.

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com