BNP Paribas : dresse la liste de ses fonds et SICAV espagnols exposés à Parvest Dynamic ABS

Répondre
+ Signaler un abus
Le 17/08/2007 à 12h20 / message No.1 Par BOURSIER.COM

BNP Paribas : dresse la liste de ses fonds et SICAV espagnols exposés à Parvest Dynamic ABS

BNP Paribas a déposé un avis auprès de la CNMV, le régulateur boursier espagnol, selon lequel 1 fonds et 3 SICAV immatriculés en Espagne sont exposés sur "Parvest Dynamic ABS SICAV" Il s'agit de "BNP Paribas Gestion Activa FI" (4,09% des encours), "Volga de Valores Mobiliarios SICAV" (2,36%), "Inversions el Cirerer SICAV" (3,4%) et CCR Invest 2001 SICAV" (1,41%). Le gestionnaire remplit ainsi une obligation réglementaire.

Même si l'avis ne constitue pas une surprise ni une extension...

lire la suite : BNP Paribas : dresse la liste de ses fonds et SICAV espagnols exposés à Parvest Dynamic ABS

Le 17/08/2007 à 12h20 / message No.2 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

Première réaction

BNP Paribas, c'est LA valeur que j'ai envie d'introduire dans mon portefeuille dépourvu de bancaire....

Mais quel niveau retenir pour entrer ?

Le 17/08/2007 à 14h59 / message No.3 Par Johny B. Root

Hello Kiceka,

Même projet de mon coté (sauf que j'ai déjà du Natixis).
Je compte investir 10K€ sur BNP, LE PLUS TOT POSSIBLE à hauteur de 50% (5K€) puis 5 autre K€ en cas de nouvelle chute pour modérer mon PRU.
A mon avis le risque de tassement n'est plus très important. De l'autre coté de l'Atlantique on sort la grosse artillerie.

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com