BCI Navigation : 4,24 ME de chiffre d'affaires au premier semestre

Répondre
+ Signaler un abus
Le 30/07/2007 à 11h27 / message No.1 Par BOURSIER.COM

BCI Navigation : 4,24 ME de chiffre d'affaires au premier semestre

BCI Navigation a publié un chiffre d'affaires d'environ 0,47 Million d'Euros pour le deuxième trimestre 2007. Les droits de licences (0,17 ME) ont plus que doublé par rapport au premier trimestre, reflétant essentiellement l'évolution positive du produit Evadeo de l'IGN dont un élargissement de gamme est prévu d'ici la fin de l'année.

Les revenus de prestations de services s'élèvent à 0,29 ME (0,2 ME au premier trimestre). BCI annonce que le second trimestre a surtout été marqué par...

lire la suite : BCI Navigation : 4,24 ME de chiffre d'affaires au premier semestre

Le 30/07/2007 à 11h27 / message No.2 Par richardjm1

Première réaction

c'est le moment d'acheter avant le boum de fin d'année je pense

Le 30/07/2007 à 11h34 / message No.3 Par e-sacha

Re: Première réaction

Avec la rupture des 9 €, je pense qu'on peut raisonnablement viser 7.80 €.
Au-dessus c'est assez risqué (enfin, c'est un risque que je ne prendrai pas)

Le 30/07/2007 à 11h37 / message No.4 Par e-sacha

Au-delà de ces critères techniques, le chiffre d'affaire du 2e trimestre est pitoyable...
Les résultats ne sont vraiment pas bons

Le 30/07/2007 à 12h19 / message No.5 Par Rotule

Nous attendons tous des nouvelles de Chine. A mob avis, c'est là bas que le chiffre d'affaire peut réellement exploser.

Le 30/07/2007 à 12h24 / message No.6 Par e-sacha

Re:

Faut pas rêver ! En Chine, ils en sont toujours à s'équiper de voitures, alors de GPS est secondaire
En outre avec toutes les zones interdites de cartographie là-bas, y a-t-il vraiment un débouché ?

Le 30/07/2007 à 12h28 / message No.7 Par Rotule

Un chinois sur cent, ca fait du monde. Et puis China Hanse prouve bien qu'il y a là bas des débouchés, tant civils que militaires.

Le 30/07/2007 à 21h42 / message No.8 Par misstigri

Je ne trouve pas le CA du T2 aussi pitoyable que celà ! En tout cas, rien qui justifie - 7.77 % !!!

Il ne faut pas le comparer à celui du T1 qui avait été impacté positivement par le contrat avec EADS.

En revanche, si on le rapproche des 400 000 € de CA du T4 de l'exercice précédent, on est dans les clous. Ce que n'aurait pas été le T1 hors élément exceptionnel (environ 200 000 €).

Conclusion : on fait donc bien mieux qu'au T1.

Le 31/07/2007 à 01h29 / message No.9 Par stratege

Dans une optique speculative, je suis acheteur du titre qui vient de passer de 13 a 9 sans grandes raisons.

Le 31/07/2007 à 08h20 / message No.10 Par Calimero

la raison

quand on compare le CA et la capitalisation, on se pose des question.
C'est beau de croire que bna va perce, mais ils ne sont pas les seuls, et ce sera tres difficile . quand au marché chinois, une grosse part de reve, beaucoup de constructeur auto s'y sont cassé les dents en croyant penetrer un epu le marché, et ce n'était pas le % qui etait visé, mais beaucoup moins.

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com