-
Le 22/08/2007 à 09h02 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Avenir Telecom : proposition de distribution d'un dividende de 0,06 Euro
L'Assemblée Générale mixte annuelle d'Avenir Telecom se réunira le 27 septembre 2007. Parmi les résolutions soumises au vote des actionnaires, il sera proposé la distribution d'un dividende de 0,06 Euro et le remboursement de prime d'émission à hauteur de 0,006 Euro par action, soit une distribution totale de 6,1 ME.
Si ces dispositions sont validées en Assemblée Générale, les sommes seront mises en paiement le 26 octobre 2007, conclut Avenir Telecom.
Le chiffre d'affaires du groupe...
lire la suite : Avenir Telecom : proposition de distribution d'un dividende de 0,06 Euro
-
Le 22/08/2007 à 09h02 / message No.2
Par e-sacha
Avenir Telecom : proposition de distribution d'un dividende de 0,06 E.
Cette proposition de dividende, c'est l'arbre qui cherche à cacher la forêt des difficultés !
L'activité est en recul. Avenir Telecom va payer cher aujourd'hui cete chute de 8,4 % de son CA.
-
Le 22/08/2007 à 09h19 / message No.3
Par e-sacha
Re: Avenir Telecom : proposition de distribution d'un dividende de 0,06 E.
Effectivement, la nouvelle fait mal sur ce titre déjà laminé : - 7,29 % à 1,78 e 
-
Le 22/08/2007 à 09h41 / message No.4
Par creche
bonjour Sacha, je vois que tu post à l'heure d'ouverture !
comment fait-tu ? tu ne rates pas d'affaire ? ou alors tes ordres sont déja prêts depuis longtemps
bravo tu es trés organisée
.
pour Avenir, il y a un support important à 1.75€, s'il est touché, j'en reprendrai une louche.
-
Le 22/08/2007 à 09h43 / message No.5
Par e-sacha
Re:
J'ai fait quoi ? 
-
Le 01/11/2007 à 10h30 / message No.6
Par ovale
c'est fou, même a l'approche d'un dividende de 3%; le titre n'arrive pas a décoler...le forum est désert que les acheteur potentiel du titre,
-
Le 02/11/2007 à 11h45 / message No.7
Par ovale
damned, je me suis planté sur la date de distribution du div, tout s'explique,
pas beaucoup de news sur cette valeur,
questions:
peut elle distribuer e phone d'apple, ne souffre t'elle pas de la concurence des boutiques d'opérateur ou des super marchés??
je n'arrive pas a comprendre la valeur ajouté que peut apporter AVT par rapport aux concurents que je viens de citer
j'avais acheter cette valeur au moment en 2000, lors de son essai sur internet, car je trouvais son approche differente et interessante, cela n'a pas fonctionner, et depuis l'action s'enfonce petit a petit, et je ne comprend pas la stratégie de l'entreprise
Votre avis OBJECTIF m'interesse....