-
le 21/03/2007 à 09h32 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Assystem : versement d'un dividende de 0,10 Euro par action
Le groupe Assystem proposera à la prochaine assemblée générale de ses actionnaires le versement d'un dividende de 0,10 Euro par action.
Le groupe a publié un chiffre d'affaires annuel de 642,1 Millions d'Euros, en croissance organique de 12,6% par rapport à 2005. Le résultat net des activités poursuivies s'est établi à 16,8 Millions d'Euros, en retrait de 33,3% par rapport à l'exercice précédent.
Le résultat opérationnel est ressorti à 31,2 ME, intégrant une charge non récurrente de...
lire la suite : Assystem : versement d'un dividende de 0,10 Euro par action
-
le 21/03/2007 à 09h32 / message No.2
Par max02
Re: Assystem : versement d'un dividende de 0,10 Euro par action
ca sent le sapin!
HIM à 7E verse le meme dividende! 
Kiceca c pas toi qui ne jurait que par ASY à 20E......? 
-
le 21/03/2007 à 10h00 / message No.3
Par chabl
max02 a écrit :
ca sent le sapin!
HIM à 7E verse le meme dividende! 
Kiceca c pas toi qui ne jurait que par ASY à 20E......? 
Aujourd'hui on est uniquement sur la confirmation des précédents Profit Warning et on a touché le plus bas depuis un an à 13,20 euros. On peut penser que le plus dur a été encaissé, mais il ne faut pas s'attendre à une reprise avant un long moment. Donc on a le temps de se placer si l'on vise une reprise. Et il y a mieux ailleurs. HIM à voir ? J'ai finalement préféré Aufeminin.com qui ne donne aucun dividende mais monte très régulièrement.
-
le 21/03/2007 à 11h10 / message No.4
Par mura
on aurait pu s'attendre a bien mieux mais na faisons pas la fine bouche mieux vaut 0.10 que rien mais on peut quand meme se dire qu'on se moque de l'actionaire patient en lui versant une somme aussi derisoire...
PS : j'ai vendu mes derniers titres il y a un certain temps donc pas de regrets
-
le 21/03/2007 à 20h01 / message No.5
Par Le fonctionnaire du privé
Alors c'est ça qui était caché et avait provoqué la baisse!
Certains savaient et d'autres non.
Navré pour ASY >> ya encor un truk.