-
Le 09/02/2010 à 08h32 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Artprice : attaqué par Christie's, "société opaque et non cotée"
Artprice fait l'objet d'une action civile des sociétés Christie's Manson and Woods Ltd, Christie's France SAS, Christie's France SNC "sur des revendications sur leurs catalogues de vente et de l'usage de leurs raisons sociales considérées par eux comme une marque ainsi que des actes de parasitisme en utilisant les annonces et résultats de ventes publiques de leurs sociétés", note Artprice, qui indique que 63 ME lui sont demandés par la maison d'enchères de François...
lire la suite : Artprice : attaqué par Christie's, "société opaque et non cotée"
-
Le 09/02/2010 à 15h41 / message No.2
Par WarrenBouffi
Sacré Titi
-
Le 09/02/2010 à 18h35 / message No.3
Par jpaulmoulin
art price n'a ucune raison de se laisser faire, c'est une boîte sérieuse et en régle...!
-
Le 03/03/2010 à 13h04 / message No.4
Par nicoled8
artprice sérieuse ?
surement un gag
faut il passer en revue les 10 dernières années ?
-
Le 03/03/2010 à 14h15 / message No.5
Par Tyler Durden
Re: artprice sérieuse ?
nicoled8 a écrit :
surement un gagfaut il passer en revue les 10 dernières années ?
Bonjour,
J'envisage l'hypothèse d'investir dans cette société.
A ce titre, je suis intéressé par votre avis (et celui d'autres personnes) sur ce titre.
Pourriez-vous svp m'informer des problèmes dont vous faites mention ?
-
Le 03/03/2010 à 19h28 / message No.6
Par lebatavefou
moi, j'en ai. Frais fixes, chaque estimation et/ou vente supplémentaire est du bénef en plus. Il y a eu des problèmes, il y a longtemps, avec l'hebergeur du site net mais c'est reglé. Selon PDG, si PRC se fait valoriser sur portefeuille client comme Christie's, Prc vaudrait autour de 50€. Bourrez la mule!!!!
-
Le 04/03/2010 à 13h30 / message No.7
Par nicoled8
Bientôt les publications du résultat 2009
ce sera une catastrophe
et le PDG nous chantera :
ça ira mieux demain .................
-
Le 04/03/2010 à 13h31 / message No.8
Par WarrenBouffi
Re:
lebatavefou a écrit :
moi, j'en ai. Frais fixes, chaque estimation et/ou vente supplémentaire est du bénef en plus. Il y a eu des problèmes, il y a longtemps, avec l'hebergeur du site net mais c'est reglé. Selon PDG, si PRC se fait valoriser sur portefeuille client comme Christie's, Prc vaudrait autour de 50€. Bourrez la mule!!!!
ça fait dix ans qu'on entend ça