Altran : la rumeur ne désenfle pas

Répondre
+ Signaler un abus
Le 09/10/2006 à 07h21 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Altran : la rumeur ne désenfle pas

Après une énième tentative pour entrer dans le rang, le groupe Altran fait à nouveau parler de lui, négativement, sur la place parisienne. Les remous internes qui ont abouti au départ du président Christophe Aulnette ont coïncidé avec un nouvel avertissement et la confirmation de grosses difficultés sur le marché français. En fin de semaine dernière, le titre a connu une poussée haussière après la purge, alors que des rumeurs d'intérêt de la part d'autres acteurs ont fleuri. 'Le Revenu'...

lire la suite : Altran : la rumeur ne désenfle pas

Le 09/10/2006 à 07h21 / message No.2 Par e-sacha

Re: Altran : la rumeur ne désenfle pas

Spéculation sur fond de rumeur de cession.... On avait Maurel et Prom et sa récurrence trimestrielle....
Nouvelle au Club depuis le milieu de la semaine passée : Altran
De toute manière, je n'y mets plus un sous.

Le 09/10/2006 à 07h50 / message No.3 Par stratege

Oui Altran, GFI... ou comment jouer une valeur à contre marché. Dans ce cas, t'es sûr d'être gagnant à tous les coups.

Pas mal non plus pour monter sur le podium, Soitec qui vient de commettre une belle gaffe vendredi. Meme si le cours se redresse aujourd'hui, la communication financière en a pris un coup. Et les investisseurs lui feront payer.
Attention aux secousses ces prochains mois.

Le 09/10/2006 à 09h08 / message No.4 Par creche

c'est sûr ce n'est pas une action "père de famille" type Air liquide mais tout de même, sa volatilité fait que depuis que je fait de la bourse, c'est avec elle que j'ai gagné le plus
En tout cas plus qu'avec des warrants, parce qu'avec ces trucs là, si on est pas parfaitement dans le time min, c'est comme un billet de loterie

Le 09/10/2006 à 09h28 / message No.5 Par ¥€$

jgenin a écrit :
c'est sûr ce n'est pas une action "père de famille" type Air liquide mais tout de même, sa volatilité fait que depuis que je fait de la bourse, c'est avec elle que j'ai gagné le plus
En tout cas plus qu'avec des warrants, parce qu'avec ces trucs là, si on est pas parfaitement dans le time min, c'est comme un billet de loterie

Un petit bonjour à tous avant de retourner au boulot.

Altran, la volatilité est forte, mais je trouve le potentiel à la baisse plus fort que celui à la hausse. En ce moment je ne m'y risquerais pas.

A part ça, qu'est ce qui arrive à meetic? le CO dit réservation à la hausse mais il n'y a aucun volume?

La técoere toujours aussi en forme! mais j'ai confiance. Lesrésultats sont jeudi.
Bonne journée.

Le 09/10/2006 à 21h34 / message No.6 Par e-sacha

Tassement du titre tout de même aujourd'hui
Comme quoi, la rumeur...

Le 09/10/2006 à 22h54 / message No.7 Par stratege

A part ça, qu'est ce qui arrive à meetic? le CO dit réservation à la hausse mais il n'y a aucun volume?

Je pense que c'est le moment de se placer sur Meetic

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com