-
Le 21/05/2010 à 11h34 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Alcatel-Lucent : une première mondiale en matière de vidéo embarquée
Alcatel-Lucent informe que le groupe met à contribution sa solution LTE de bout en bout, leader sur le marché, pour fournir aux télédiffuseurs un flux vidéo en direct, à l'occasion de l'étape allemande du Championnat du monde de voile en Match Racing qui se déroule du 19 au 24 mai 2010, sur le Lac de Constance, en Allemagne.Cette utilisation inédite de la technologie 4G LTE pour la vidéo en continu remplace le mode 'streaming classique' plus complexe. Elle montre que le LTE...
lire la suite : Alcatel-Lucent : une première mondiale en matière de vidéo embarquée
-
Le 21/05/2010 à 11h46 / message No.2
Par hytham_mourad
cette nouvelle va monter le titre au moins 20 euros
-
Le 21/05/2010 à 12h09 / message No.3
Par maxx
ATTENDEZ MESSIEURS JE CONNAIS BIEN LA VALEUR DEPUIS LONGTEMPS
c'est une DAUBE,
une boite avec un business modéle completement nase
seul le trading tres CT, comme eurotunnel et les pénnys
attention, c'est une valeur qui n'est quasiment jamais achetée en fondamental, trop nase
alors 20 euros.............ne reve pas, et regardes les autres valeur
un conseil d'amis
max
-
Le 21/05/2010 à 12h20 / message No.4
Par guyyannn
Alcatel trop dépendant des Bell Labs... inventeur du transistor... et Google faut bien qu'il fasse son marché...?
Google lance son service de télévision. Google TV est une plate-forme tournant sous Android, qui a pour objectif de donner des fonctions nouvelles aux téléviseurs, de la même façon qu'Android a diversifié les possibilités offertes par les mobiles qu'il équipe. Il sera ainsi possible de regarder une émission grâce à un moteur de recherche parcourant les chaînes, de visionner des photos, d'écouter de la musique, d'enregistrer un programme ou même, de le regarder en streaming sur Youtube. Sony, Logitech et Dish Network seront les premiers fabricants à proposer des appareils supportant Google TV. Le service devrait apparaître en 2011 en Europe.
-
Le 21/05/2010 à 16h09 / message No.5
Par cdden
Suis rentré à 2.06 il y a 3 jours.
Je pense qu'elle va rapidement rejoindre les 2.5 si la bourse se stabilise.
Je sens un beau potentiel à CT sur le titre, il est plutôt rare que je prenne le risque de me placer dessus... j'aime pas trop ALU car les résus sont toujours mauvais... mais il y a toujours une vague haussière qui s'en suis.
Le cac est en train de repasser presque positif, c'est ALU qui s'en sort le mieux pour le moment.
1,958
+ 4,48 %
-
Le 21/05/2010 à 18h32 / message No.6
Par couleurs
@cdden
Pense idem... et me suis placé à 2.067.
Je crois qu'on touche le fond. Mais je ne pense pas qu'il faille pense à du LT avec cette valeur.
Je revends dès que je peux vers les 2.35.
-
Le 21/05/2010 à 19h35 / message No.7
Par Daniel.55
Excellent, moi je ne revendrai que entre 3,00 et 3,50 Euros .. !!
-
Le 21/05/2010 à 20h34 / message No.8
Par rueduregard
Entré par coups de bol à 1,85 en pleine déroute .. je ne tiens aucun compte de cette annonce parmis tant d'autres .. ALU c'est un peu comme notre gouvernement actuel : des annonces, des paroles, du blabla .. regardez en Allemagne et aux USA comment cela va 100 fois plus vite que chez nous . 
Message édité Le 21/05/2010 à 20h44