Alcatel-Lucent : déploie des offres pour transformer le développement d'applications

Répondre
+ Signaler un abus
Le 12/03/2010 à 21h15 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Alcatel-Lucent : déploie des offres pour transformer le développement d'applications

Alcatel-Lucent annonce la première offre d'API groupées (Application Programming Interfaces) du marché dans le cadre d'un modèle de partage de revenu qui transforme radicalement, selon le Groupe, le développement d'applications, en éliminant les coûts de départ pour les développeurs, et en créant de nouvelles possibilités de revenu pour les fournisseurs de services. Cette annonce d'Alcatel-Lucent fait partie d'une initiative plus vaste visant à donner aux développeurs la possibilité...

lire la suite : Alcatel-Lucent : déploie des offres pour transformer le développement d'applications

Le 12/03/2010 à 21h36 / message No.2 Par lmichel16

Les efforts seront récompensés par des pertes de parts de marché comme d'habitude.

Le 13/03/2010 à 08h38 / message No.3 Par zen83

Bob Watt, vous n'êtes pas le seul à le penser; Alcatel est (enfin) très bien géré et son approche d'offrir une plate-forme de développement d'applications aux développeurs est une excellente initiative. N'oublions pas que l'introduction du LTE va révolutionner en autres l'offre de services en smart phones, et permettra à de nouveaux acteurs de se positionner sur ce qu'il convient d'appeler la fusion des applications de la téléphonie mobile et de l'internet. Les pays émergents en seront parmi les premiers bénéficiaires, puisque l'Europe traine les pieds pour le déploiement du LTE. Cela permettra à Alcatel de gagner des parts significatives de marché dans la zone BRIC, non seulement en offre d'infrastructure mais en plate formes logicielles. Voyez vous, il y aura toujours des contrariens sur tout forum. Mais n'est ce pas le prix minime à payer pour mieux exprimer nos arguments qu'Alcatel Lucent se redresse ?

Le 13/03/2010 à 09h41 / message No.4 Par jacques12110

bon alors ...2 pour alcatel et 1 contre ......je suis un peu rassure ....alors je garde....pour le moment

Le 13/03/2010 à 09h54 / message No.5 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

3 pour Alcatel et 1 contre....

Je pense également qu'il y à quelque chose à faire sur Alcatel.

Et je suis extrêmement ambitieux pour la valeur : 10 € en 2015....

Rendez vous pour la publication des résultats du T1.

Le 13/03/2010 à 11h06 / message No.6 Par lmichel16

Qu'essayez-vous de faire croire ? Qu'ALU a le monopole du LTE et qu'il va être le seul à en profiter ?Sûrement pas. Au niveau technologique ALU en est au moyen âge comparé à CISCO qui communique rarement mais pas sur du vent. Son communiqué il y a quelques jours révèle une avancée technologique dont la concurrence aura du mal à se remettre, je résume : ATT a récemment testé le CRS-3 de CISCO avec un succès évident. Ce système de routage affiche plus de 12 fois la capacité de trafic du système immédiatement concurrent. Le CRS 3 triple la capacité de son prédécesseur, le CRS 1, qui était déjà plus performant que les concurrents (il suffit de voir les résultats trimestriels et annuels de CISCO et de la comparer avec ceux d'ALU pour s'en rendre compte). C'est autre chose en terme de perspective que de communiquer sur la finale d'un concours

Le 13/03/2010 à 11h16 / message No.7 Par plassalle

Chacun sa névrose. Moi c'est Domenech, lmichel16, c'est ALU.

Le 13/03/2010 à 11h20 / message No.8 Par lmichel16

Re:

plassalle a écrit :
Chacun sa névrose. Moi c'est Domenech, lmichel16, c'est ALU.

On peut guérir si Domenech démissionne ou est viré et si ALU arrête de poluer le forum avec de la comm qui s'apparente à un écran de fumée.

Le 13/03/2010 à 12h49 / message No.9 Par zen83

Re:

et pourtant à propos de l'annonce faite par Cisco pour son nouveau routeur, Juniper pense que cela est du vent

"Cisco dévoile son routeur CRS-3 qui laisse sceptique son principal concurrent"

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cisco-devoile-son-routeur-crs-3-qui-laisse-sceptique-son-principal-concurrent-30125.html

Le 13/03/2010 à 16h25 / message No.10 Par lmichel16

Re:

zen83 a écrit :
et pourtant à propos de l'annonce faite par Cisco pour son nouveau routeur, Juniper pense que cela est du vent

"Cisco dévoile son routeur CRS-3 qui laisse sceptique son principal concurrent"

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cisco-devoile-son-routeur-crs-3-qui-laisse-sceptique-son-principal-concurrent-30125.html

Sûr que le principal concurrent ne va pas applaudir !

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com