-
Le 06/01/2009 à 12h24 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Affaire Madoff : prévoyant, Bernie ?
D'après le Financial Times, certains procureurs américains auraient demandé, hier, au juge fédéral, de placer Bernard Madoff en prison en attendant son procès. Ils expliquent que Madoff aurait violé certains ordres du tribunal en transférant plus de 1 Million de dollars d'objets de valeur de son appartement de Manhattan. Toujours selon les mêmes sources, Madoff et sa femme auraient fait 4 ou 5 donations de bijoux, montres et...boutons de manchettes à des tiers, notamment à son frère et à son...
lire la suite : Affaire Madoff : prévoyant, Bernie ?
-
Le 06/01/2009 à 12h28 / message No.2
Par e-sacha
Avant ce soir, il va sûrement nous trouver 2 ou 3 maitresses entretenues !
En tout cas les gars ... morale de l'histoire .. ne donnez jamais vos boutons de manchette à votre fils, sinon vous finirez en prison !!
Il prend vraiment tout le monde pour des C... le nanard ! (Ce n'est pas le seul dans le métier en ce moment !)
PS : Faites moi pensez à demander une note de frais la prochaine fois que je boirai un café ! On n'est jamais trop prudent.
-
Le 06/01/2009 à 12h30 / message No.3
Par jhans1
C'est vraiment un pourri!
-
Le 06/01/2009 à 12h33 / message No.4
Par nathanael451
Il vaut mieux que je me taise !
-
Le 06/01/2009 à 14h01 / message No.5
Par jlgbe
Re: Affaire Madoff : prévoyant, Bernie ?
Quand on est aigrefin, autant aller jusqu'au bout de ses idées
-
Le 06/01/2009 à 14h06 / message No.6
Par dememe
Il aurait tort de se géner
puisque c'est possible, et que lorsqu'on voudra saisir ses biens propres pour rembourser les pauvres types qui auront tot perdu on ne trouvera plus rien et que la loi interdit de saisir les biens personnels de ses proches...
On ferait la même chose à sa place.
Ce système existe depuis des lustres, et le nombre de sociétés ou particuliers en faillite que l'on retrouve insolvable au niveau des comptes mais dont les proche dispose d'une propriété privée à la côte d'azur ou d'un pactole à la banque est très fréquent.
-
Le 06/01/2009 à 14h08 / message No.7
Par van ostangen
Re:
oui !! et moi aussi ........;
-
Le 06/01/2009 à 14h30 / message No.8
Par JackFrost
ça tombe bien je cherchais des boutons de manchette, s'il veut m'en filer quelques-uns je suis preneur...j'lui rendrai plus tard.... (en fait, je monte une énorme escroquerie : je rends les anciens boutons de manchette avec les nouveaux que je reçois!!.hiihihhi).
-
Le 06/01/2009 à 15h37 / message No.9
Par elkame
Système ripoux qui ne sanctionne pas ceux qui ont compromis beaucoup de grands noms de la politique et de l'establishment. Bernie peut dormir paisiblement sur ces tas de linges sales personne ne viendra déranger son sommeil. Ce que souhaite tout ce beau monde est qu'une crise cardiaque foudroyante emporte ce misérable et qu'il soit enterré dans une tombe abyssale avec la liste de tous ses fournisseurs, clients, contacts et agents.
-
Le 06/01/2009 à 16h11 / message No.10
Par moliere
les nanards faut s'en méfier...
Tapie, Madoff....quel sera le prochain Nanard à arnaquer le populo ?