ADP : élargit sa gamme de services aux passagers

Répondre
+ Signaler un abus
Le 13/12/2006 à 12h25 / message No.1 Par BOURSIER.COM

ADP : élargit sa gamme de services aux passagers

Aeroports de Paris lance un service de réservation de voyages en ligne sur le site internet www.aeroportsdeparis.fr proposé par Expedia Private Label.

Les internautes peuvent réserver des vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions.) et profiter des offres commerciales exclusives d'Aéroports de Paris (bons de réductions dans nos boutiques notamment). Ce service est proposé depuis la page d'accueil du site www.aeroportsdeparis.fr et...

lire la suite : ADP : élargit sa gamme de services aux passagers

Le 13/12/2006 à 12h25 / message No.2 Par e-sacha

Re: ADP : élargit sa gamme de services aux passagers

Je sais, je ne suis plus dans l'actu toute fraîche toute fraîche mais, ce truc ça va être super pratique.
Un sacré gain de temps pour l'usager, cette mise à disposition synthétique des offres + mise en avant des bons de réductions. Impeccable !

Le 13/12/2006 à 12h29 / message No.3 Par boubz

certes...
mais ce qui serait mieux ce serait de faire sauter cette loi qui impose a l'etat de rester majoritaire a 50,1 %..parce que la on aurait une chance de se faire "racheter" par un gros poisson interesse par cette pepite en puissance.... grrrr!

Le 13/12/2006 à 12h32 / message No.4 Par boubz

c'est un peu comme le site internet de la sncf alors maintenant...bref, on a l'impression que tous les services (publics) de transports se transforment en mini-agence de voyage... le client potentiel en est de fait tres certainement rassure.. pas comme de reserver sur internet sur un site virtuel..sans avoir une boutique/guichet ou aller raler au cas ou... je crois que le consommateur en general aime bien savoir qu'il peut se retourner/defendre quelque part...

Le 14/12/2006 à 08h13 / message No.5 Par entrepreneur

Une petite question à vous tous, et notamment et la fameuse et glorieuse Sacha, personne dont tout le monde s'arrache les conseilles, quel est à votre avis le potentiel de cette action ? vous en attendez quoi ?

Thanks and see you soon !

Le 14/12/2006 à 08h16 / message No.6 Par e-sacha

Re:

Pas de bol...
Incompétente sur le sujet

Je sais seulement qu'on anticipe une bonne année 2007 dans l'aérien. Ce qui est bon pour l'aérien ne peut pas être mauvais pour ADP

Voir nono qui suit très bien la valeur
Bonne journée

Message édité Le 14/12/2006 à 08h20

Le 14/12/2006 à 10h28 / message No.7 Par boubz

Re:

entrepreneur a écrit :
Une petite question à vous tous, et notamment et la fameuse et glorieuse Sacha, personne dont tout le monde s'arrache les conseilles, quel est à votre avis le potentiel de cette action ? vous en attendez quoi ?

Thanks and see you soon !

le plus possible evidemment!!! lce que j'aimerais vraiment c'est que l'etat ne soit plus oblige d'en garder 50,1 %..parce que la comme deja dit plus haut, ca interesserait surement des gros poissons..superbe place ! mais dans la situation actuelle, certes ca ne risque rien, ca progresse, mais est-ce que ca peut vraiment flamber....hummm..pas sur..totu depend de tes objectifs!!! (gnark, ca Sacha te le dirait aussi!!)

Le 14/12/2006 à 15h36 / message No.8 Par nono84

Re: Re:

bonjour!

La sortie du capital de l'état est une rumeur actuellement et cela pourrait faire flamber l'action. ADP est un des aéroports les plus dynamiquesen Europe voire dans le monde avec une belle croissance au desssus de la moyenne et régulière. Les perspectives restent très bonnes. Cependant le dividende est petit et l'action est plutôt chère en correspondance avec son dynamisme (le T3 ayant été encore plus dynamique que le T1 et T2). j'anticipe un PER supérieur quand même à 25 sur la base de mon RN estimé pour 2007 (ce n'est qu'une estimation propre à moi même donc peu fiable) basé sur une progression de 10% du RN. Sur la base du S1 2006 et hors frais d'intro on est à plus de 28 ce qui est à la hauteur du dynamisme. Donc à part pour jouer la spculation d'un désengagement de l'état je ne suis plus à l'achat mais on peut conserver pour jouer 60€ en 2007.

Le 18/12/2006 à 09h58 / message No.9 Par entrepreneur

Merci Nono, alors attendons et croisons les doigts pour que l'Etat laisse sa place dans le capital.

PS : Sacha avait raison, c'est un expert d'ADP ce nono !

Le 18/12/2006 à 10h00 / message No.10 Par e-sacha

Re:

NON ! Tu te trompes lourdement !

NONO EST EXPERT TOUT COURT

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com