7 réactionsRiber : dividende de 0,04 euro par action décidé
(Boursier.com) -- L'Assemblée générale des actionnaires de Riber s'est tenue le 15 juin 2007. La totalité des résolutions a été approuvée par l'Assemblée, sauf la résolution 18 portant sur une augmentation de capital réservée aux salariés pour laquelle le Directoire avait émis un avis défavorable. Un dividende de 0,04 euro par action a été décidé.
En outre, Riber a reçu une nouvelle commande pour une machine de recherche Compact12 d'un Institut de Recherche américain. Il s'agit de la 4ème commande reçue pour cette machine, 18 mois seulement après sa présentation à la communauté scientifique. Ce succès "confirme le savoir-faire et l'avance technologique dont dispose Riber dans le secteur", ajoute le Groupe.
La Compact12 se positionne en entrée de gamme de machines chez Riber. La Compact12 est destinée aux laboratoires ou instituts de recherche du monde entier pour effectuer des recherches académiques ou fondamentales dans les nanotechnologies, ou des études de faisabilité avec de nouveaux matériaux ou pour de nouveaux procédés. Elle est destinée aux domaines des semi-conducteurs, des métaux, des oxydes, ou des semi-conducteurs organiques.









