DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
7,000,00 %6,75 / 7,007,007,007,005
Cotation du 21/08/2008 à 09h00NYSE Euronext
Rendement : NC Prochaine date : 24/09/08
News
Chiffre d'affaires23/07/2008 à 18h09 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Press Index : chiffre d'affaires pour le T2 2008 en progression de 19%

(Boursier.com) -- La société Press Index vient de publier un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre 2008 de 4,4 Millions d'Euros, en progression de 19% par rapport au T2 2007. La société confirme ses objectifs annuels de croissance (19 ME de CA) et de rentabilité (8% de marge d'exploitation).

A l'issue des 6 premiers mois de l'exercice en cours, le chiffre d'affaires consolidé de Press Index ressort à 8,7 ME, soit une progression de 23%. A périmètre comparable (hors la filiale espagnole) et à taux de change constant (opérations libellées en livre sterling), la croissance organique est de 10%.

Le chiffre d'affaires généré en Angleterre est de nouveau impacté par la baisse de la livre sterling et dans une moindre mesure par la relocalisation de certains contrats internationaux dans leur pays d'origine (France, Espagne, Italie). A taux de change constant, le chiffre d'affaires de la filiale anglaise progresse de 11% sur le semestre. Le développement de la filiale italienne est en phase avec les objectifs du groupe et la croissance entamée en début d'année s'est poursuivie.

Rappelons qu'une levée de fonds de 1,24 ME, avec émission de nouvelles actions souscrites par des investisseurs qualifiés au prix unitaire de 10 Euros, a été réalisée début juin 2008.

D.M. - ©2008 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur