Pétrole : le baril moins vif
(Boursier.com) -- Le baril de brut texan WTI revient sous les 104$ à New-York ce jeudi, alors que se profile l'adoption du plan Paulson sous la pression d'une grande partie de la classe politique américaine visiblement motivée pour éviter un effondrement du système financier.
En outre, alors que les données de l'Energy Information Administration ont révélé une nouvelle baisse des stocks hebdomadaires hier, les chiffres japonais du jour ont fait état d'un net repli des importations de brut de l'archipel nippon (-3,3% en août, par rapport à août 2007).
Très volatil ces derniers jours, le marché est un peu moins nerveux aujourd'hui avec un "range" de fluctuation des cours du baril un peu plus mesuré.
Vous souhaitez traiter les devises en temps réel ? Accédez à la plateforme ACM








