Oberthur Card Systemes : titre en hausse après l'annonce du matin
(Boursier.com) -- Le titre Oberthur Card Systemes (+2,19% à 2,59 Euros) profite aujourd'hui de l'annonce de l'apport de l'activité "scratch cards" de FCOF à sa filiale Oberthur Card Systems.
Cette décision fait suite à la récente cession des activités de loterie instantanée et permettra d'exploiter au mieux un marché en forte croissance. Oberthur Card Systems contrôlera désormais les ventes dégagées par ce segment de marché mais également la production assurée par l'unité de Puy Guillaume, France, ainsi que par des sous-traitants situés dans diverses zones du monde.
"Après l'acquisition d'I'M Technologies, nous franchissons une étape supplémentaire dans l'élargissement de notre gamme produits, en offrant des solutions de recharges des cartes SIM à nos clients, opérateurs de téléphonie mobile. Oberthur Card Systems confirme, ainsi sa stratégie de croissance rentable en occupant une place de premier ordre dans tous les secteurs de l'industrie de la carte SIM", a déclaré Philippe Geyres, CEO d'Oberthur Card Systems.









