3 réactionsInfogrames : Astérix s'il te plaît !
(Boursier.com) -- Atari dévoile aujourd'hui les détails du nouveau jeu vidéo Astérix aux Jeux Olympiques, bientôt disponible sur Xbox 360.
La sortie est prévue cet été. Le jeu "révolutionne le monde d'Astérix en le transposant pour la toute première fois sur une console de nouvelle génération, et offre aux joueurs des graphismes haute définition d'une précision époustouflante et un mode multijoueurs passionnant. Basé sur le du film culte éponyme, Astérix aux Jeux Olympiques combine des éléments du film, des images de synthèse et une animation de jeu vidéo d'excellente qualité pour proposer aux fans une expérience Astérix unique et des plus divertissantes en haute définition", se réjouit Atari.
Le jeu est déjà disponible sur PlayStation2, Nintendo DS, Wii et PC, et la sortie de la version Xbox 360 est prévue pour l'été 2008.









