DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
37,64- 0,53 %37,60 / 37,7037,7037,7536,8615 503 625
Cotation du 08/01/2009 à 22h00
Rendement * : 0,2 %* (0,07 $) Prochaine date : 18/02/09
News
Nasdaq / US26/08/2008 à 15h32 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Hewlett-Packard : acquisition d'EDS

(Boursier.com) -- Hewlett-Packard a bouclé ce jour le rachat de la société de services Electronic Data Systems (EDS) pour une valeur d'entreprise de 13,9 Milliards de Dollars. L'opération confère au groupe l'un des portefeuilles de produits et services parmi les plus conséquents du secteur. Cette acquisition, initialement annoncée le 13 mai dernier, va permettre à Hewlett-Packard d'offrir à ses clients des solutions pour accélérer leur croissance, réduire leurs risques et baisser leurs coûts.

Cette acquisition est la plus importante dans le secteur de l'information et de la technologie, et est la seconde plus importante dans l'industrie technologique. Elle fait suite à l'acquisition de Compaq par HP, finalisée durant l'année 2002.

"Aujourd'hui, nous sommes un leader global, avec la capacité de servir nos clients, peu importe leur taille, leur position géographique et leur secteur, avec l'un des plus étendus et des plus compétitifs portefeuilles dans l'industrie", déclare Mark Hurd, président directeur général de Hewlett-Packard.

D.M. - ©2008, 2009 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur