News
Economie10/10/2008 à 21h20 -  2 réactions

G7 : premières déclarations officielles

(Boursier.com) -- En marge du G7 qui se réunit ce vendredi à Washington pour tenter de trouver une issue à la crise financière qui secoue la planète, G.W. Bush a appelé à repousser "l'incertitude et la peur". Le président américain a déclaré que "si les craintes et les inquiétudes peuvent se comprendre, l'anxiété peut alimenter l'anxiété et occulter les efforts qui sont entrepris"..."Nous pouvons résoudre la crise et nous le ferons".

Vous souhaitez traiter les devises en temps réel ? Accédez à la plateforme ACM

C.L. - ©2008, 2009 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Une - Crise - Crise Financière - Bush
2 réactions à cet article
  • le 10/10/2008 à 21h54Réaction de cmarie-france

    Il a semé la panique, avec son ultra libéralisme et maintenant il se veut le sauveur de la planète, alors qu'il a tout juste le droit de se taire. Les américains n'ont qu'à règler leurs comptes entre eux et ils ont l'obligation de réparer le mal qu'ils nous ont fait. Point barre!!!

  • le 10/10/2008 à 22h15Réaction de ofel92

    Pauvre clochette de marie france. Que fais tu sur un site boursier ? Ta place est à la fête de l' humanité. Tu t es trompée d' endroit !

Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur