Auping : la bataille de la ventilation de l'humidité ?
(Boursier.com) -- Le fabricant de lits et matelas Phi-ton a intenté "des procédures préjudicielles" contre Auping pour protester contre son slogan : "Aucun lit ne procure une meilleure ventilation", explique Auping. Auping ajoute dans un communiqué du jour que "la cour a tranché en faveur d'Auping le jeudi 14 août et a rejeté toutes les revendications de Phi-ton".
"La ventilation de l'humidité est l'une des valeurs fondamentales d'Auping depuis plus de 120 ans. Il est donc tout à fait logique qu'Auping continue d'utiliser le slogan 'Aucun lit ne procure une meilleure ventilation' à l'avenir. En fait, la décision de la cour donne à Auping toute la liberté d'y avoir recours", ajoute le Groupe.
"Auping estime que ces deux Sociétés devraient se livrer bataille sur le marché et non dans une salle d'audience, et a par conséquent été surprise d'apprendre que Phi-ton cherche à attirer l'attention des médias sur cette question après avoir perdu ses procédures pour les mesures de redressement provisoires. La couverture de Phi-ton entraîne une déformation des faits, la publication de résultats de recherche sans la permission d'Auping, et une omission de prestation d'informations cruciales. Les efforts déployés par Phi-ton ne font que lui donner une réputation de mauvais perdant", selon Auping.








