Atos Origin : signe un contrat avec NXP
(Boursier.com) -- NXP, groupe indépendant de semi-conducteurs fondé par Philips, a conclu un contrat d'externalisation de cinq ans avec la société de services informatiques Atos Origin.
Selon les termes du contrat, Atos Origin doit assurer au niveau mondial des services de gestion de centres de données. Le total cumulé de ce contrat et de celui signé le mois dernier pour des services de centre de données et d'hébergement d'applications atteint les 155 millions d'euros.
Parallèlement, Atos Origin est sélectionné comme intégrateur de services infogérés de NXP et sera responsable de la gestion de ses fournisseurs informatiques locaux et mondiaux. Cet accord permettra à NXP de bénéficier de plus de flexibilité et de fiabilité et réduction de coûts grâce à la consolidation des centres de données, au Global Sourcing, à l'implémentation des pratiques d'excellence et à l'innovation.









