Accueil > Actualités » Reuters » Consultation

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street
Crédit photo © Reuters

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* VERIZON COMMUNICATIONS, premier opérateur mobile américain, perd 2% dans les transactions en avant-Bourse après avoir annoncé un bénéfice trimestriel en baisse de 20%.

* BLACKSTONE. Le gérant d'actifs prend 2,5% en avant-Bourse après avoir fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel en hausse de 165% grâce notamment aux performances de ses actifs dans le capital-investissement et l'immobilier.

* AMERICAN EXPRESS a fait état mercredi d'une baisse moins marquée qu'attendu de son bénéfice au premier trimestre et s'est montré plus confiant pour ses résultats annuels. Le titre gagnait 2,5% dans les échanges après la clôture. Plusieurs analyste ont relevé jeudi leur objectif de cours sur la valeur.

* QUALCOMM a publié mercredi après la clôture des résultats trimestriels supérieurs aux attentes du marché et l'action prend 2,6% dans les transactions en avant-Bourse.

* EBAY a annoncé mercredi prévoir le deuxième trimestre un bénéfice par action inférieur au consensus et le titre perdait 2,5% dans les transactions hors séance.

* ABBVIE a annoncé mercredi soir que le veliparib, un traitement expérimental du cancer, n'avait pas atteint les principaux objectifs de deux études de phase III.

* FOOT LOCKER a prévenu jeudi que ses résultats au premier trimestre seraient décevants et devraient entraîner une révision à la baisse de sa prévision de bénéfice annuel. L'action perd près de 8% en avant-Bourse.

* GAP prend 1,8% en avant-Bourse après un relèvement de recommandation et d'objectif de cours par JPMorgan.

(Marc Angrand, édité par Patrick Vignal)


click here for restriction
©2017 Reuters

Reuters

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !