Suivi des Marchés : l'Asie en retrait mesuré

le 28/08/2007 à 07h20

(Boursier.com) -- Après un bref passage dans le vert à la mi-séance, les places asiatiques ont tendance à piquer du nez en fin de parcours, en particulier parce que le groupe de services financiers de Singapour DBS (le plus gros prêteur de la région) a annoncé qu'il était plus exposé aux marchés "subprime" qu'il ne l'avait laissé entendre dans un premier temps. Une annonce qui réveille à nouveau la suspicion sur les établissements qui se sont faits jusque-là relativement discrets sur le sujet.

Le Nikkei 225 abandonne 0,26% à 16.259 points à 7h16, tandis que le Hang Seng (Hong Kong) rend 0,67% à 23.420 points. Le TAIEX de Taiwan est en retrait de 0,39% et le KOSPI est quasiment stable en Corée.

A.B. - ©2007, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • GDF SUEZAcitivité: 2
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 78
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com