SFR : le réseau WiMax démarre

(Boursier.com) -- SHD, la société commune de SFR et de Neuf Cegetel dont le Groupe Canal+ est également partenaire, vient d'inaugurer son réseau WiMax.

Titulaire de licences WiMax pour l'Ile-de-France et pour Provence-Alpes-Côte d'Azur, SHD met en service ses dix premières antennes en région parisienne.

Le WiMax (worldwide interoperability for microwave access ) est une technologie de transmission de données par voie hertzienne : SFR, elle permet de procurer un accès haut débit à de larges zones peu ou pas couvertes par les opérateurs filaires en ADSL.

Dès le mois de mars, SHD proposera sur le marché une offre de gros permettant aux opérateurs de commercialiser des offres pour le grand public et les entreprises en Ile-de-France.

C.L. - ©2007, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com