SCPI : Utiliser la technique du MSM pour acheter vos SCPI

,

SCPI0709

Publi-rédactionnel -- Composer son portefeuille SCPI n'est une mince affaire, encore faut-il connaître la formule gagnante. Il s'agit en effet de créer le bon assemblage, le nombre de parts idéal qu'il convient de souscrire en fonction de plusieurs paramètres. C'est aussi une histoire de dosage. Quelles SCPI dois-je ajouter à mon portefeuille de placements d'épargne pour le rendre performant et efficace?

Afin d'être certain de ne pas se tromper, il convient d'utiliser la technique du MSM : Mixez, Secouez et Mélangez vos SCPI pour en tirer le meilleur profit.

Chaque détail compte. La sélection de Sociétés Civiles de Placement Immobilier ne doit pas se faire à l'aveugle. Une analyse du background des SCPI, des perspectives futures et des gestionnaires doit se mener sérieusement afin d'en tirer leurs prévisions mais surtout leurs stratégies globales.

C'est pourquoi, il convient de faire appel à des professionnels. Ces professionnels peuvent être des experts de la SCPI, en mesure de vous guider dans toutes les démarches pour acheter des SCPI.

Les experts de La Centrale des SCPI sont les plus reconnus du marché. L'équipe rôdée, appuie sa notoriété sur une maîtrise globale du placement. Cette maîtrise est justifiée par une analyse complète des sociétés gestionnaires de SCPI et de leurs produits d'épargne. Elles sont analysées à la loupe tout comme leurs stratégies passées, actuelles et futures par des experts avertis et plus que familiers avec le placement dont tout le monde parle en 2016.

Les trois fondateurs de La Centrale des SCPI ont appuyé le développement et l'expertise de la structure sur les partenariats à développer depuis sa création. En effet, La Centrale des SCPI est en mesure de proposer à ses clients l'ensemble de la gamme de SCPI du marché. En cela, son conseil est libre et pertinent. Elle recommandera ainsi un portefeuille de SCPI qui s'apprêtera à chacun des profils d'investisseurs possibles, et sans aucun frais supplémentaire.

Retour sur le fonctionnement du placement SCPI

Choisir la SCPI comme placement immobilier d'épargne, c'est investir dans des parts. Ces parts ne sont rien d'autre qu'une portion d'un parc immobilier sous gestion. Car oui, ce sont des sociétés de gestion qui gèrent pour vous la gestion immobilière d'un grand parc constitués d'immeubles souvent destinés à des activités tertiaires. Arbitrages, investissements, cession d'actifs, travaux, autant d'actions menées pour constituer un patrimoine immobilier rémunérateur pour l'ensemble des associés détenteurs de parts. Chaque trimestre, les investisseurs en parts de SCPI sont rétribués des loyers reversés par les entreprises locataires. L'avantage du placement, c'est avant tout sa diversification. En effet, les entreprises sont représentées dans de nombreux secteurs et les actifs sous gestion s'étendent sur de vastes territoires. De Paris et sa banlieue à l'ensemble des métropoles françaises, les gestionnaires recherchent les meilleures opportunités. D'autres élargissent même leurs investissements dans d'autres pays de la zone euro, nous allons en citer certaines un peu plus loin.

Le placement a pu se vanter d'un rendement proche de 5% en 2015. Cette performance est nette de charges, nette de frais de gestion, et net de frais d'assurance. Les conseillers de La Centrale des SCPI vont jusqu'à la qualifier de triple nette !

Ca y'est, c'est la rentrée. Vous êtes désabusé par les placements du passé qui ne rapportent plus rien. Les assurances vie ont l'air d'avoir fait leur temps et le livret A est au plus bas (abaissé à 0,75% il y a un an maintenant).
Vous n'avez pas les fonds nécessaires à un placement immobilier traditionnel car il faut un gros apport initial. Vous n'avez pas non plus le temps de gérer un locataire ou d'éventuels travaux. Et tout ça pour un rendement finalement peu intéressant.

Le temps passe, et vous savez bien qu'il ne joue pas en votre faveur: la retraite approche, vous voulez maintenir votre pouvoir d'achat, votre qualité de vie, vos loisirs et assurer le paiement des études de vos enfants. Vous savez qu'il faut aussi prévoir certains accidents de la vie. Nous sommes tous fragiles et nous devons sans cesse être dans une logique d'anticipation et de prévoyance.

Baisser les bras, laisser tomber et ne plus croire en rien n'est pas la solution ni le comportement à adopter. Sortir dépité et résigné de son agence bancaire, c'est bel et bien fini.

Maintenant il est temps de penser au placement SCPI

Le placement est vieux d'une quarantaine d'années et pourtant il s'inscrit pertinemment dans l'ère du temps. A l'heure de l'économie du partage, avec Uber, Blablacar ou encore air bnb, tout se partage. Du covoiturage au logement en passant par les repas, tout se partage. Vos placements d'épargne aussi, et ce pour une diversification, une optimisation et une réduction des risques optimales.

Alors oui, on peut trouver des alternatives à des situations qui paraissent dans issues. Tandis que le monde est en perpétuelle évolution , vos placements se doivent d'épouser le moment présent.

Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron sont les trois associés de la Centrale des SCPI. Ils croient à 100% à la SCPI, et lui ont dédié une boutique rien que pour elle. Forts de leur expérience en immobilier, ils vous accompagnent dans vos décisions d'investissement.
Entre la rigueur de Véronique Baron, le dynamisme de Lionel Benhamou et le positivisme de Grégorie Moulinier, tout était opérationnel pour le lancement de la structure, il y a déjà maintenant plusieurs années. Alors comme les centaines d'investisseurs qui ont expérimenté et qui expérimentent encore le conseil et le suivi de la Centrale des SCPI, venez à votre tour en profiter. C'est un engagement de long terme qui s'installera.

Le bon dosage est peut être composé de la SCPI Novapierre Allemagne, investie exclusivement outre Rhin, de la SCPI Primovie, davantage orientée vers le secteur de la Santé, ou bien d'une SCPI davantage diversifiée comme Epargne Pierre.

Une étude patrimoniale gratuite vous attend pour le savoir, à l'adresse parisienne incontournable des SCPI : la Centrale des SCPI, au 15 rue Saint Roch, dans le premier arrondissement. En attendant que d'autres boutiques ouvrent pas loin de chez vous, le site internet de référence pour souscrire en totale autonomie ou en suivi direct est : www.centraledesscpi.com.

Une célèbre réplique de film disait : le problème c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Pendant la chute, on n'est conscient de rien.

Alors si vous souhaitez un atterrissage heureux lors de votre passage à la retraite, soyez prévoyant, sinon vous vous écraserez sur un sol noir de problèmes et il sera trop tard pour vous relever.

Pensez à votre bonheur, pensez SCPI avec la Centrale des SCPI. Ne laissez pas votre épargne dépérir.

C'est la rentrée, c'est l'heure des prises de décisions et des résolutions.

Centrale des SCPI

Forums
Valeurs les plus actives
  • SoitecAcitivité: 10
  • CAC 40Acitivité: 8
  • Sequana (regroupées)Acitivité: 8
  • Solocal GroupAcitivité: 8
  • Marie Brizard Wine and Spirits (ex-Belvedere)Acitivité: 6
  • AxaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 4
Sujets à la une
  • Valls proposera un "revenu décent" à partir de 18 ans 35
  • Front contre la purge des dépenses publiques 56
  • Cazeneuve veut en faire autant en cinq mois qu'en cinq ans 17
  • Notre-Dame-des-Landes : la faisabilité d'une évacuation à l'étude ? 15
  • Tous les forums
  • BINCK.FR - Broker bourse en ligne
  • Bourse Direct - Le leader de la bourse en ligne
  • Alvexo – L’excellence du trading en ligne
Binck
Partenaires