SCPI : Privilégiez des chasseurs d'opportunités en SCPI pour faire le bon choix

,

Publi-rédactionnel -- Bien que les Sociétés Civiles de Placement Immobilier occupent une place de plus en plus importante dans l'univers des placements d'épargne, et que leur fonctionnement est simple, il ne faut pas négliger l'importance d'être conseillé par des experts.

Avoir recours au placement en SCPI pour diversifier son patrimoine dans la pierre, préparer sa retraite, compléter ses revenus, où répondre à des problématiques liées à la succession sont autant d'objectifs personnels qui doivent être traités spécifiquement. Il faut choisir ses SCPI avec soin car elles présentent toutes des caractéristiques propres et leur valorisation au cours du temps en dépend fortement.

Mais revenons brièvement sur les mécanismes et les avantages d'investir en Société Civile de Placement Immobilier. Acheter des parts de SCPI assure des revenus issus des loyers reversés par les entreprises locataires d'un patrimoine immobilier conséquent. C'est un investissement en immobilier tertiaire qui évite la gestion mensuelle voir quotidienne de la location. Les revenus sont réguliers et la diversification puissante grâce un investissement en SCPI.

Investir en SCPI, ça rapporte combien ? En moyenne les SCPI ont distribué un rendement proche des 5% en 2015, soit plus de 5 fois plus qu'un placement de liquidités dans un livret A ! En plus du rendement trimestriel, l'investisseur pourra compter sur des revalorisations ponctuelles du prix de ses parts de SCPI, synonyme d'une gestion sérieuse et d'une appréciation des bâtis.

La liquidé est largement supérieure à un investissement traditionnel dans la pierre, puisqu'il est possible de revendre ses parts de SCPI à tout moment. Néanmoins, l'Autorité des Marchés Financiers recommande un horizon de 6 à 8 ans.

En ce qui concerne la fiscalité appliquée au SCPI, il convient de souligner qu'elle est différente selon les tranches marginales d'imposition de chacun. La fiscalité s'applique selon les revenus touchés, selon le barème progressif.

En somme, l'investissement en SCPI doit être considéré selon son profil d'investisseur : sa situation et ses objectifs patrimoniaux sont des éléments nécessaires à la constitution de son portefeuille de SCPI. Un accompagnement avec un expert s'impose.

La Centrale des SCPI est une structure à part entière et indépendante. Dotée des meilleurs experts dans le domaine, choisir la Centrale des SCPI pour évoquer et construire son portefeuille de SCPI c'est choisir l'exigence et le sérieux des leaders sur le marché.

L'indépendance permet une considération objective des besoins des clients et la constitution d'un investissement adapté à chacun.

A la Centrale des SCPI, vous saurez quelles sont les SCPI qui sont faites pour vous. Est ce la SCPI PFO2 de Périal ? La SCPI Epargne Pierre du groupe Voisin ? Où des SCPI plus axées sur le secteur de la santé telles que la SCPI Primovie de Primonial ou encore la SCPI Pierval Santé du grand groupe la Française ?

Les conseillers de la Centrale des SCPI étudieront votre profil au cours d'un bilan patrimonial gratuit et vous constitueront le portefeuille de SCPI qui est le plus cohérent avec vos projets.

Mais le plus de la Centrale des SCPI, c'est aussi l'accompagnement de long terme avec les clients qui bénéficient d'ailleurs de services gratuits tout au long de l'année. Une écoute privilégiée, des conseils revus régulièrement sur les opportunités d'investissement et un suivi durable. De vrais liens se tissent entre les conseillers et leurs clients.

La Centrale des SCPI, c'est l'alliance de trois facettes qui expliquent le franc succès de la structure :

  • Une boutique dédiée au placement SCPI à Paris au 15 rue Saint Roch, ouverte à tous, avec ou sans rendez vous. On y trouve des espaces privilégiés pour évoquer en toute sérénité ses objectifs et être accompagné pour souscrire en confiance. D'autres boutiques sont à prévoir à Lille, Bordeaux, Lyon et Marseille.
  • Des conseillers mobiles qui vont à la rencontre de leurs clients dans toute la France car ils estiment que le contact est important.
  • Un site internet leader : centraledesscpi.com est le premier site distributeur de SCPI en ligne. Effectuez vos simulations d'investissement, consultez les fiches de toutes les SCPI du marché, souscrivez en ligne et lisez les dernières actualités du placement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
  • Les associés fondateurs de la Centrale des SCPI, Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron ont une grande expérience immobilière. Véritables experts dans le domaine des SCPI, ils mettent l'accent sur le contact avec le client et sur la gestion pérenne de leur patrimoine.

    Aujourd'hui, la famille et les proches de leurs tous premiers clients leur font déjà confiance, alors vous aussi, profitez de l'expérience de ces chasseurs d'opportunités pour gérer votre patrimoine et saisir les meilleures SCPI.

    Centrale des SCPI

    Forums
    Valeurs les plus actives
    • UbisoftAcitivité: 10
    • Innate PharmaAcitivité: 5
    • ParrotAcitivité: 5
    • SafranAcitivité: 5
    • SensorionAcitivité: 5
    • Societe GeneraleAcitivité: 5
    • ThalesAcitivité: 5
    Sujets à la une
    • Deutsche Bank : pourrait éviter le pire aux Etats-Unis 13
    • Banques : l'inquiétude monte encore d'un cran sur Deutsche Bank ! 24
    • Automobile : Renault-Nissan bientôt No1 mondial ? 13
    • Le bras de fer sur le site Alstom de Belfort se prolonge 3
    • Tous les forums
    • Bourse Direct - Le leader de la bourse en ligne
    • BINCK.FR - Broker bourse en ligne
    • Alvexo – L’excellence du trading en ligne
    Bourse Direct
    Partenaires