ResMed Inc : rachète les Laboratoires Narval

(Boursier.com) -- ResMed Inc, un leader du développement, de la fabrication et de la distribution d'équipements médicaux pour le sommeil et la respiration, a annoncé aujourd'hui avoir racheté la société Laboratoires Narval. Le groupe explique : "Basée en France, la société Laboratoires Narval fabrique et distribue l'orthèse Narval O.R.M.(TM), un dispositif de repositionnement mandibulaire (MRD) novateur qui offre une solution aux patients souffrant de ronflements et d'apnée obstructive (OSA), en particulier ceux atteints d'une forme légère d'OSA. Grâce à cette acquisition, ResMed ajoute une autre thérapie pour compléter ses solutions existantes de ventilation à pression positive, fournissant une offre élargie pour ce groupe de patients. ResMed prévoit de commercialiser ce dispositif sur certains marchés européens".

"L'apnée obstructive est une maladie grave qui, si elle n'est pas traitée, peut avoir des impacts significatifs à long terme sur le système cardiovasculaire ainsi que des impacts sur d'autres problèmes de santé graves et chroniques" a déclaré Michael Farrell, vice-président directeur de l'unité d'activités liées au sommeil de ResMed.

C.L. - ©2009, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com