Porno : le ".fr" rapporte aussi !

le 10/01/2008 à 16h28

(Boursier.com) -- Le nom de domaine "porn.fr" a été vendu pour 30.000 euros sur Sedo, plate-forme d'achat-vente de noms de domaine.

Il s'agit de la plus importante transaction de nom de domaine publiée pour un nom de domaine dans l'extension française .fr.

"Le secteur adulte est souvent précurseur dans le développement d'Internet, et les noms de domaine ne font pas exception. On peut s'attendre à ce que les ventes de noms de domaine en .fr à 5 chiffres se multiplient dans les mois à venir", commente Rémy Sahuc, Responsable du marché francophone chez Sedo.

Porn.com avait été vendu en 2007 pour 9.500.000 dollars américains.

La différence de prix indique le fossé séparant encore les valeurs des noms de domaine en .fr de leurs équivalents en .com - et suggère qu'il y a encore matière à faire de bonnes affaires en achetant des noms de domaine en fr.

B.A. - ©2008, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • CAC 40Acitivité: 2
  • TheoliaAcitivité: 2
  • GDF SUEZAcitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 66
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 29
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com