»
»
Consultation

One Check : lève 300.000 euros pour accélérer son développement commercial auprès de WiSeed

One Check : lève 300.000 euros pour accélérer son développement commercial auprès de WiSeed

(Boursier.com) — One Check, éditeur de solutions SAAS pour la gestion des activités d'hébergement dans le domaine de l'hôtellerie, boucle avec succès sa levée de fonds de 300.000 euros auprès de la plateforme de financement participatif WiSeed.
Créée par Virginie Lafon, Meilleur Ouvrier de France et Gouvernante Générale de l'Hôtel Negresco à Nice, One Check répond parfaitement aux besoins des hôtels qui souhaitent améliorer le service client et la productivité de l'ensemble de leurs équipes, personnels d'hébergement, maintenance, réception, tout en offrant un véritable outil de pilotage et de suivi de l'activité.

Après une phase de deux ans de développement d'un service dédié à la gestion des activités d'hébergement dans l'hôtellerie, des premières références, et une reconnaissance de la profession, One Check a choisi de renforcer ses fonds propres en réalisant un premier tour de financement, pour accélérer son développement commercial.

Alliant application sur tablette et back office accessible via Internet, la solution One Check s'adapte à toute sorte d'établissement, du 3* au Palace, en passant par les Resorts, centres de vacances, au final toute structure d'hébergement.

Véritable ERP en mode SAAS, One Check intègre toutes les fonctionnalités requises pour un contrôle des lieux, un suivi des incidents, la gestion des stocks, des inventaires, tout en offrant des modules complémentaires satisfaisant aux besoins des Gouvernantes Générales, Gouvernantes, et Manageurs de structures d'hébergement.

©2015-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

One Check : lève 300.000 euros pour accélérer son développement commercial auprès de WiSeed

Partenaires de Boursier.com