»
»
Consultation

MyFeelBack : 4ème entreprise toulousaine à obtenir le PASS French Tech

MyFeelBack : 4ème entreprise toulousaine à obtenir le PASS French Tech
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après DelairTech en juillet dernier, Adveez et Audiogaming à la rentrée, MyFeelBack rejoint l'élite des entreprises française en hypercroissance en obtenant le PASS French Tech.
MyFeelBack développe une solution SaaS permettant à ses utilisateurs d'enrichir leurs bases de données clients en temps réel avec des données ultra-qualifiées.
"Ses capacités d'hyper-ciblage des questions en fonction du parcours client, et d'analyse en temps réel de l'information collectée, permettent aux managers d'exploiter les données collectées dans la personnalisation des campagnes marketing, et d'intégrer les retours clients dans leur prise de décision quotidienne".

Dirigé par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack compte plus de 35.000 utilisateurs à travers le monde, 60 clients grands comptes (L'Oréal, Natixis, Fnac, Voyages-SNCF...) et dispose d'un bureau à New-York. Une levée de fond lui a permis de récolter 1,3 millions de dollars auprès d'investisseurs américains et français.

"MyFeelBack est la 4ème startup en Midi-Pyrénées à obtenir cette année le PASS French Tech. Cela montre le dynamisme de notre territoire et la volonté des entrepreneurs à voir toujours plus loin. MyFeelBack fait parti des startups en pleine croissance du cluster et nous sommes ravis qu'elle rejoigne le cercle d'excellence du PASS French Tech. Ce succès est le fruit d'un énorme travail effectué par les dirigeants de MyFeelBack. C'est également une récompense pour Toulouse French Tech et DigitalPlace dans notre processus d'accompagnement des startups à obtenir ce PASS" a déclaré Daniel Benchimol Président du cluster DigitalPlace.

©2015-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

MyFeelBack : 4ème entreprise toulousaine à obtenir le PASS French Tech

Partenaires de Boursier.com