Marchés : la clôture en Europe

(Boursier.com) -- Si Londres et Francfort, les premières places financières européennes, étaient fermées en ce lundi de Pentecôte, de même que Zurich, le reste des bourses européennes se sont inscrites en progression aujourd'hui.

Alors que Paris a gagné 0,23% à 6071,47 points, selon le CAC40, l'IBEX35 madrilène s'est adjugé 0,47% à 15.124,60 points. A la Bolsa Italiana le MIB20 a progressé de 0,28%, à 43.288 points, soutenu notamment par l'action de la Banca Monte dei Paschi di Siena, Monte Paschi pour les intimes, le groupe qui pourrait être le prochain candidat au rachat dans le secteur bancaire italien en pleine effervescence. Aux Pays-Bas l'indice phare a gagné 0,39% à 537,56 points, et le BEL20 bruxellois 0,38% à 4.689,51 points.

G.B. - ©2007, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com