»
»
Consultation

LCL Banque des Entreprises signe un partenariat avec Early Metrics

LCL Banque des Entreprises signe un partenariat avec Early Metrics
Crédit photo © MaxPPP

(Boursier.com) — Pour accompagner ses clients dans leurs prises de décisions et leurs projets de développement digital, LCL Banque des Entreprises signe un partenariat avec Early Metrics, agence de notation de startups et de PMEs innovantes.

L'objectif de cette collaboration entre LCL Banque des Entreprises et la fintech Early Metrics est d'aider les clients dans leur engagement et leur collaboration future avec des partenaires startups (fournisseur, partenariat industriel ou fusion-acquisition).

Deux types de services sont proposés :
-L'offre "détection / veille" partant des besoins exprimés par le client et donnant accès à un sourcing mensuel régulier de startups notées (plus de 1.000 à date).
-L'offre "notation à la demande" où le client mandate Early Metrics pour noter une startup déjà identifiée. La notation et le rapport associé permettent ainsi aux décideurs (achats, stratégie, innovation, direction générale, investissement) de prendre une décision informée et rapide dans le cadre de leurs stratégies de développement.

Ce partenariat apporte une réponse concrète aux interrogations des dirigeants puisque "50% d'entre eux sont intéressés par une mise en relation directe avec les startups, et une connaissance plus approfondie de leur potentiel de développement" selon une étude de Bearing Point auprès d'un échantillon représentatif de 700 entreprises clientes de LCL...

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

LCL Banque des Entreprises signe un partenariat avec Early Metrics

Partenaires de Boursier.com