»
»
Consultation

La Fintech Linxo lève 20 millions d'euros

La Fintech Linxo lève 20 millions d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La startup Fintech Linxo, annonce ce jeudi 7 septembre avoir réalisé une levée de fonds de 20 millions d'euros auprès du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel Arkéa et de MAIF. Basée à Aix-en-Provence, la startup porte ainsi à 23,2 millions d'euros les fonds levés depuis son lancement...

Grâce à cette levée de fonds, la plus importante pour une Fintech française depuis deux ans, Linxo entend développer un "assistant financier augmenté" qui a vocation à devenir le hub financier personnel des utilisateurs. Tout en gardant une totale indépendance commerciale, la société continuera à rendre disponible sa technologie auprès de ses utilisateurs directs, via son application Linxo, et auprès de ses partenaires BtoB.

Linxo est no1 en France des solutions d'agrégation de comptes bancaires avec plus de 1,4 million de personnes ayant déjà utilisé son application, et plusieurs millions d'utilisateurs ayant accès à sa technologie via des partenaires banques et assurances. La Fintech compte désormais ouvrir largement sa technologie pour créer un écosystème ouvert et européen de services financiers "powered by Linxo", perspective facilitée par l'entrée en vigueur de la directive sur les services de paiement européen no 2 (DSP2) prévue le 13 janvier 2018.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

La Fintech Linxo lève 20 millions d'euros

Partenaires de Boursier.com