»
»
Consultation

John Taylor : poursuit son développement à l'international

(Boursier.com) — John Taylor, le spécialiste du marché de l'immobilier d'exception depuis sa création en 1864, poursuit son développement à l'international et inaugure une nouvelle agence à Genève, au coeur du quartier des banques, 57 rue du Stand.

Après Monaco, l'Espagne (Barcelone et la Costa Brava), l'Italie (Milan), les Emirats Arabes Unis (Abu Dhabi) et l'Angleterre (Londres), la maison dirigée par Delphine Pastor a choisi de s'implanter en Suisse à Genève puis à Gstaad.

"Tout en consolidant ses positions sur les marchés existants, le groupe familial souhaite développer de nouvelles implantations à l'étranger correspondant aux destinations où sa clientèle, majoritairement internationale, est à la recherche de biens d'exception" commente la société.

"Le marché suisse est un marché stratégique pour John Taylor. C'est un marché caractérisé par une clientèle très haut de gamme et internationale, deux critères fondamentaux de sélection dans notre stratégie de développement" a déclaré Daniel Masnaghetti Directeur Général de John Taylor Corporate.

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

John Taylor : poursuit son développement à l'international

Partenaires de Boursier.com