Accueil > Actualités » Consultation

HACE surfe sur la vague et lève des fonds sur Happy Capital

HACE surfe sur la vague et lève des fonds sur Happy Capital

(Boursier.com) — HACE, la technologie qui permet de capter l'énergie des vagues, lève des fonds sur la plateforme de crowdfunding Happy Capital.
La Startup bordelaise a déjà collecté plus de 250.000 euros sur la plateforme de financement participatif Happy Capital.

"Tout a commencé en 2011 après le drame de Fukushima... Jean Luc Stanek, dirigeant et inventeur de HACE décide de passer du rêve à la réalité en créant un premier prototype imaginé pendant 10 ans et que l'on peut aujourd'hui découvrir à l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) de Bordeaux" explique l'établissement. Ce projet a été conçu pour récupérer l'énergie de toutes les vagues, même les plus petites et les plus chaotiques (20cm) permettant de répondre au principal frein des énergies renouvelables : l'intermittence. Il s'agit d'une énergie propre, dé-carbonée à faible coût, accessible à tous, qui permettrait aux pays émergents de développer une énergie propre et aux pays développés de trouver une solution à leur forte consommation en énergie non-renouvelable...

©2016-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

HACE surfe sur la vague et lève des fonds sur Happy Capital