Euroset : accord pluriannuel avec Brightstar

(Boursier.com) -- Euroset, la plus grande chaîne de vente au détail de téléphones mobiles et de matériels électroniques grand public en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI), et Brightstar, le principal fournisseur mondial de services et de solutions pour l'industrie du sans-fil, ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord pluriannuel.

Brightstar commencera immédiatement à aider Euroset dans l'approvisionnement d'appareils mobiles, ainsi qu'en matière de stratégie d'unités mobiles et de gestion catégorielle.

Aux termes de cet accord, Brightstar fournira également à Euroset différents services de chaîne d'approvisionnement et d'opérations de vente au détail, et les deux sociétés identifieront et poursuivront des opportunités supplémentaires conjointes de développement de marché.

"Grâce à l'expérience et à l'expertise acquises par Brightstar en travaillant avec les principaux fabricants mondiaux d'appareils, opérateurs et revendeurs, nous escomptons une augmentation de la marge de profit d'Euroset" a déclaré Alexander Malis, président d'Euroset.

Euroset vend plus de 9 millions de téléphones mobiles chaque année, soit plus d'un tiers du marché russe de la vente de mobiles au détail.

P.C. - ©2010, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 30
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com