»
»
Consultation

Déplacement de Michel Sapin à Moscou

Déplacement de Michel Sapin à Moscou
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Michel Sapin, ministre de l'Economie et des Finances, se rendra à Moscou, jeudi 1er et vendredi 2 décembre, pour réaffirmer l'engagement du Gouvernement français à renforcer les relations économiques, industrielles et commerciales avec la Russie.

Ce déplacement sera aussi l'occasion d'échanger avec des représentants de la communauté d'affaires française et d'évoquer l'avenir de l'Union européenne après le Brexit...

Jeudi 1er décembre, Michel Sapin débutera son périple par un entretien avec Elvira Nabioulina, Gouverneur de la Banque centrale de Russie, suivi d'un point avec la presse russe, sur le thème de la promotion de l'image de la France. Une conférence du ministre suivra sur le thème "L'Europe après le temps du Brexit, quelles perspectives ?" dans le cadre de l'Université d'Etat de Moscou Lomonossov, avant une cérémonie de remise des diplômes de la 25e promotion du Collège universitaire français de Moscou.

La journée de vendredi sera marquée par la visite de l'usine Renault de Moscou, puis par un entretien avec Anton Silouanov, ministre des Finances, suivi d un entretien avec Denis Mantourov, ministre de l'Industrie et d'un autre avec Arkadi Dvorkovitch, vice-Premier ministre.

©2016-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Déplacement de Michel Sapin à Moscou

Partenaires de Boursier.com