Caisse d'Epargne : en forme pour le Tour de France !

(Boursier.com) -- Le Tour de France débutera demain samedi 5 juillet à Brest. Pour ce 95e Tour de France, l'équipe Caisse d'Epargne alignera une équipe articulée autour de deux gros bras du peloton que sont Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, et Alejandro Valverde, grand favori de l'épreuve et nouveau champion d'Espagne de course sur route depuis dimanche.

Avec 13 victoires au compteur, dont Liège-Bastogne-Liège et le Dauphiné Libéré, l'équipe Caisse d'Epargne a d'ores et déjà accompli une belle première partie de saison qui la place au 2e rang du classement UCI Pro-Tour. Une performance en forme de montée en puissance collective, pour aborder l'objectif no1 de la Caisse d'Epargne, le Tour de France.

Pour bien figurer au classement général du Tour, Valverde pourra compter sur 8 coéquipiers aguerris :
6 Espagnols (David Arroyo, Vicente García Acosta, Iván Gutiérrez, David López, Oscar Pereiro, Luis León Sánchez, champion d'Espagne du contre-la-montre) et deux Français (Arnaud Coyot, deuxième du championnat de France et Nicolas Portal).

C.L. - ©2008, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com