Banque Palatine : Sylvie Ferrier est nommée Directrice du Département Clientèle et Intermédiation

(Boursier.com) -- Sylvie Ferrier est nommée Directrice du Département Clientèle et Intermédiation de la Banque Palatine.

Sylvie Ferrier, 47 ans, nouvelle Directrice du Département Clientèle et Intermédiation, encadre et anime l'équipe commerciale (quatre personnes à Paris, une à Lyon) de la salle des marchés de la Banque Palatine.

Titulaire d'un DESS de gestion de patrimoine, 3ème cycle Front Office, diplômée SFAF, Sylvie Ferrier débute sa carrière en 1987 comme analyste financier actions à la Lyonnaise de Banque, puis comme cambiste à la Canadian Bank of Commerce. En 1991, elle rejoint la Banque Stern en tant que trésorier adjoint pour l'optimisation du refinancement de la banque et de ses filiales. Puis elle intègre en 1995, Midland Bank Paris comme trésorier en charge de la gestion du risque de taux, des émissions de certificats de dépôts et du trading pour compte propre sur les produits dérivés.

En 1998, Sylvie Ferrier entre chez Hypovereinsbank (qui deviendra Unicredit Group), au sein du département Sales Forex and Derivatives. Elle était, jusqu'à ce jour, en charge du développement et du suivi des clientèles grandes entreprises françaises et institutionnels pour les produits de placement et les activités sur les marchés de change et de taux.

P.C. - ©2010, 2012 www.boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 30
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com