Accueil > Actualités » Macro Economie » Consultation

Economie : Bruno Le Maire a reçu l'intersyndicale de GM&S Industry

Economie : Bruno Le Maire a reçu l'intersyndicale de GM&S Industry
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le nouveau Ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a reçu l'intersyndicale de GM&S Industry au ministère de l'Economie. Le ministre a en effet souhaité rencontrer les représentants des salariés afin de faire le point sur la situation de l'entreprise et la poursuite de son activité.

Bruno Le Maire s'est engagé auprès des représentants des salariés "à déployer tous les efforts nécessaires pour garantir l'accroissement des commandes auprès des constructeurs automobiles clients".

Bruno Le Maire informera l'intersyndicale de ses discussions d'ici la décision du Tribunal de Commerce du 23 mai. La pérennité de l'activité du site de La Souterraine devra également s'accompagner d'une adaptation d'entreprise aux conditions et standards de concurrence.

Rappelons que le sort de l'équipementier GM&S Industry de La Souterraine dans la Creuse a été identifié par les équipes d'Emmanuel Macron comme un dossier prioritaire. Menacé de fermeture, le site compte 277 salariés qui jusqu'ici opéraient en tant qu'équipementiers de l'industrie automobile.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Economie : Bruno Le Maire a reçu l'intersyndicale de GM&S Industry