(Boursier.com) -- Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé n'aime pas le style Montebourg. Il s'était déjà dit "pas convaincu par le style" du ministre du Redressement productif cet été... Il récidive en plus tranché, jugeant cette fois "ridicule" Arnaud Montebourg posant en "Une" du Parisien Magazine en marinière pour vanter les mérites des produits tricolores : "Je me suis dit que si le ridicule tuait encore, eh bien il y aurait un remaniement gouvernemental...", a déclaré Jean-Vincent Placé dans le cadre de l'émission "Preuves par 3" sur Public Sénat mardi soir. "C'est ridicule...".
"Je ne suis pas convaincu par le style d'Arnaud Montebourg. Quelque part il m'inquiète parce qu'il fait la tournée des entreprises en disant : je vais résoudre les problèmes par la volonté et le verbe", avait déjà estimé le sénateur sur BFMTV-RMC en août dernier.
"Je ne veux pas jeter la pierre à telle ou telle façon de communiquer de tel ou tel ministre, mais dire aux industries françaises: restons entre nous, protégeons nous, cela ne va pas marcher", avait poursuivi Jean-Vincent Placé.
C.L. - ©2012, 2013 www.boursier.com




