»
»
»
Consultation

Jean-Pierre Elkabbach va rejoindre i-Télé, tout en restant "conseiller" chez Lagardere

Il assurera, comme pour 'Europe 1', les interviews politiques et de longs entretiens...

Jean-Pierre Elkabbach va rejoindre i-Télé, tout en restant 'conseiller' chez Lagardere
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Comme le laissaient entendre les rumeurs de presse, le journaliste politique, Jean-Pierre Elkabbach, qui officiait à Europe 1, va rejoindre i-Télé pour le lancement prochain de CNews, a annoncé le groupe Canal Plus mercredi après-midi dans un bref communiqué.

"Il assurera des interviews politiques et de grands entretiens. Il est également nommé conseiller auprès de la direction générale du groupe Vivendi/Canal pour son développement", précise-t-il.

D'autres recrutements à venir ?

Cette semaine, le site internet 'Les Jours', a également laissé entendre que Patrick Poivre d'Arvor pourrait être recruté par CNews. L'ex-star du 'JT' aurait en effet été reçue par le directeur, Serge Nejdar, afin d'intégrer une nouvelle émission.

Les frères Bogdanoff devraient également être recrutés. "On pourrait bien arriver (sur la chaîne) pour reformer 'Temps X (émission de vulgarisation scientifique, ndlr)'", ont-ils annoncé en novembre dernier sur 'Europe 1'...

Jean-Pierre Elkabbach conserve sa mission de conseiller pour les médias du groupe Lagardere

De son côté, Lagardere a reconduit Jean-Pierre Elkabbach dans sa mission de conseiller pour les médias du groupe. "Arnaud Lagardère a décidé en accord avec Vincent Bolloré, Président du conseil de surveillance de Vivendi, de reconduire Jean-Pierre Elkabbach dans sa mission de conseiller pour les médias du groupe Lagardère".

"L'expérience professionnelle de Jean-Pierre Elkabbach et sa passion de l'information sont pour moi deux atouts supplémentaires pour les activités Média du Groupe" a conclu Arnaud Lagardère.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Jean-Pierre Elkabbach va rejoindre i-Télé, tout en restant "conseiller" chez Lagardere

Partenaires de Boursier.com