Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 23/05/2017 à 09h56 Colas +0,45% 156,65€
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • RE - FR0000121634
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Colas débaucherait l'ancien maire de Madrid (démenti)

Colas débaucherait l'ancien maire de Madrid (démenti)

Colas, filiale de construction routière de Bouygues, aurait jeté son dévolu sur Alberto Ruiz-Gallardón, figure historique de la droite espagnole, pour prendre les rênes de ses activités en Espagne, rapporte le quotidien El País dans son édition de mercredi. Selon cette même source, qui cite des personnalités proches de l'ancien homme politique, l'accord entre les parties est complet et la signature du contrat n'est plus qu'une question d'heures.

Eminent dirigeant du parti populaire espagnol qu'il a dirigé à la fin des années 1980, Monsieur Ruiz-Gallardón a occupé de nombreux postes d'envergure à l'échelle nationale et locale. Il a été Président de la Communauté de Madrid dans les années 1990, puis maire de la capitale espagnole entre 1995 et 2003. De 2011 à 2014, il est devenu ministre de la Justice du premier gouvernement Rajoy, avant de démissionner et de se retirer de la vie publique.

Alberto Ruiz-Gallardón est le cousin de Cécilia Attias, née Cécilia Ciganer-Albéniz, deuxième épouse de Nicolas Sarkozy.

Colas a formellement démenti mercredi soir toutes les informations parues dans la presse espagnole relatives à l'embauche d'Alberto Ruiz Gallardon, ancien Ministre de la Justice et ancien Maire de Madrid, à la tête d'une filiale en Espagne, "où Colas n'est d'ailleurs pas implanté".


©2016-2017, Boursier.com
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.