Xerox Corp
XRX - US9841211033 - Informatique | Ajouter à ma liste
Cotation du 25/05/2012 à 22h15
$ 7,070 +1,87%
Volume : 11 733 435
Nb échanges : 7 792
K échangés : 82,02 M$(0,86%)
Ouverture : 6,930 Capitalisation : 9,53 Md$
+Haut : 7,090 Coupon : 0,04 (28/03/12)
+Bas : 6,910 Rendement* : 0,60%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Xerox : ACS élargit sa présence avec l'acquisition d'Unamic/HCN

(Boursier.com) -- Affiliated Computer Services (Xerox) a annoncé un accord final pour l'acquisition d'Unamic/HCN, le plus grand prestataire de services privé du Benelux dans le domaine des processus clients.

Unamic/HCN fournit des services en matière de contact client à un ensemble varié d'entités, en mettant à leur disposition les agents de ses centres d'appel dont les prestations vont de la gestion des appels entrants réclamant une aide technique et des réponses aux questions des clients à l'activation des comptes clients et, plus récemment, la surveillance des médias sociaux. Grâce à l'attention particulière que la Société porte au marché de langue néerlandaise du Benelux et au marché turc émergent, "ACS va pouvoir étendre ses capacités en ce qui concerne le contact client aux Pays-Bas, à la Belgique, à la Turquie et au Suriname".

Cet accord constitue la toute première acquisition d'ACS sur le marché européen du contact client et permet de renforcer les capacités mondiales de la société, dirigée par une équipe aux connaissances pointues des marchés régionaux. La transaction doit être finalisée une fois que les conditions habituelles de clôture auront été satisfaites.

JN.L. - ©2011, 2012 www.boursier.com

US9841211033

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Xerox Corp

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 35
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 26
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com