Wells Fargo
WFC - US9497461015 - Banque | Ajouter à ma liste
Cotation du 10/02/2012 à 22h15 $ 30,260 -1,05%
Volume
20 106 391
  • Ouverture : 30,180
  • +Haut : 30,400
  • +Bas : 30,080
  • Capitalisation : 159,58 Md$
  • Coupon : 0,12 (01/02/12)
  • Rendement* : 0,40%

Achetez / Vendez chez : Cortal Consors Cortal Consors Fortuneo Fortuneo

Améliorez vos rendements avec : Les Turbos Les Turbos BNP Paribas BNP Paribas

Wells Fargo : feu vert sur le dossier Wachovia

le 10/10/2008 à 20h49

(Boursier.com) -- La banque californienne Wells Fargo avait raison d'être confiante dans la reprise de Wachovia ! Après le renoncement de Citigroup, la banque disposait d'un terrain totalement dégagé... Wells Fargo a donc reçu aujourd'hui le feu vert des autorités américaines antitrust sans condition particulière. L'opération ressort au final à quelque 12 Milliards de dollars.

Wells Fargo limite son retard à 1,6% ce soir à 26,81$ à Wall Street.

C.L. - ©2008, 2012 www.boursier.com

2 réactions à cet article : participez à la discussion

  1. le 12/10/2008 à 02h15 Par elkame

    M. Paulson a bien manoeuvré pour éviter que CitiGroup, le concurrent honni, ne sorte finalement renforcé de la crise. Nous allons voir quelle participation passive l'ancien Président Paulson entend prendre en tant que Secrétaire d'Etat cette fois; avec l'argent des contribuables, dans le capital de Goldman Sachs. Pour renflouer Halliburton, M. Cheney n'a pas eu autant de facilités et de vents favorables : il fallait gonfler les factures en Irak après s'être indigné des malversations enregistrées dans le programme onusien pétrole contre nourriture .Goldman Sachs va toutefois avoir à corriger son bilan fortement à la baisse avant de présenter sa demande de subvention à son ancien président.

  2. le 10/10/2008 à 23h13 Par clintwayne

    Bien joué M. Warren !

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Wells Fargo

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • GDF SUEZAcitivité: 2
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 78
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com