Wavecom
AVM - FR0000073066 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Wavecom : contrat avec Celevoke

(Boursier.com) -- Wavecom et Celevoke annoncent aujourd'hui la signature d'un Protocole d'Intention aux termes duquel les deux sociétés prévoient de travailler ensemble au développement et à la commercialisation de produits Celevoke de localisation de voitures et de motos utilisant le processeur sans fil Q2687 de Wavecom et les services associés.

Ciblant initialement les marchés américains et brésiliens, le système de localisation antivol de Celevoke a pour vocation d'être distribué et opérationnel également sur les autres marchés sud et nord-américains. Dans ce contexte, Celevoke développe son propre système de prochaine génération en faisant appel à la suite logicielle Open AT Software Suite de Wavecom pour embarquer directement l'application dans le processeur sans fil, ce qui lui permet de réduire sensiblement les temps de développement ainsi que les coûts.

Des versions personnalisées du système s'adressent aux marchés des sports mécaniques (motos, quads, hors-bords, motoneiges...) et des véhicules de loisirs. De grands assureurs ont déjà accordé à leurs clients d'importantes remises sur le montant de leur souscription pour l'utilisation de ce système.

B.A. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0000073066

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Wavecom

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 35
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 26
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com