Televista non-regroupées
VSTNR - FR0010489658 - Communication Médias Multimédias | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/01/2012 à 15h30
€ 1,700 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 5,16 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Vivolta : étend sa distribution

(Boursier.com) -- Vivolta étend sa distribution auprès de l'ensemble des FAI. A compter du 1 avril, Vivolta est distribuée en complément des offres basiques de Canalsat et de Numéricable sur les offres d'Orange (canal 128- Bouquet EXTRA), SFR (Canal 86 - Bouquet SELECTION) et Free (Canal 47). Vivolta devient ainsi accessible à l'ensemble des abonnés à une offre de télévision payante en France et double ainsi son initialisation.

"A travers l'élargissement de sa distribution télévisuelle et le développement de services internet et de télévision interactive, Vivolta poursuit sa stratégie multi support pour devenir l'offre numérique de référence de l'art vivre au féminin", explique le Groupe. "Cette stratégie s'appuie sur les bonnes performances économiques de Télévista SA qui conformément à ses prévisions réalise en 2010 un premier exercice bénéficiaire avec un chiffre d'affaires de 7,58 ME et un résultat net de 508 KE".

D.M. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0010489658

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Televista non-regroupées

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 24
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 32
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com