»
»
»
Consultation
Cotation du 18/08/2017 à 17h35 Visiativ +0,86% 37,65€
  • ALVIV - FR0004029478
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Visiativ : lance deux nouvelles solutions dédiées au secteur de l'assurance

Visiativ : lance deux nouvelles solutions dédiées au secteur de l'assurance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après le lancement réussi de la plateforme collaborative Moovapps, Visiativ souhaite faire entrer le secteur de l'assurance dans l'ère de la transformation numérique en lançant deux nouvelles solutions métiers verticales : Moovapps Customer Document et Moovapps Customer Service Portal.

Grâce à cette offre complète à destination des agents et courtiers d'assurance, il est désormais possible de dématérialiser et centraliser, au sein d'un référentiel unique et partagé, l'ensemble des documents liés aux dossiers clients (contrats, offres, sinistres, attestations) ainsi que les échanges relatifs à la relation client (discussions, emails, courriers, fax).

Dans un contexte réglementaire (ACPR) de plus en plus exigeant et chronophage, Moovapps Customer Document vise à augmenter le taux de conformité des dossiers clients pour dégager du temps pour l'activité commerciale. Pour sa part, Moovaps Customer Service Portal est une nouvelle offre destinée à améliorer la proximité client. Cette solution collaborative permet de piloter et tracer les processus clés de la relation client et ce sur les différentes branches produit -Responsabilité civile, Accident du Travail, Dommage aux biens, Protection Juridique, Flotte Auto- et de partager leurs documents avec les clients, tout en dématérialisant la collecte.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Visiativ : lance deux nouvelles solutions dédiées au secteur de l'assurance

Partenaires de Boursier.com