(Boursier.com) -- Jean-Pascal Chauvin, Président de Béton Granulats Ile-de-France (BGIE), inaugure aujourd'hui la nouvelle centrale BPE (Béton Prêt à l'Emploi) de BGIE, filiale de Vicat, à Somain, en présence d'Alain Bruneel, Vice-Président de la Communauté de communes Coeur d'Ostrevent.
La construction de la centrale de Somain, réalisée en moins de 6 mois, représente un investissement de 1,4 ME. Située dans la zone industrielle de la Renaissance à Somain, gérée par la Communauté de communes du Coeur d'Ostrevent, la centrale BGIE de Somain, conçue par l'architecte Jean Deletombe, remplace celle d'Escaudain.
"Cette construction renforce la capacité du groupe Vicat à servir ses clients avec une grande variété de bétons classiques et innovants" commente le groupe.
P.C. - ©2011, 2012 www.boursier.com

