VeriSign
VRSN - US92343E1029 - Services informatiques | Ajouter à ma liste
Cotation du 25/05/2012 à 22h00
$ 39,800 +1,43%
Volume : 1 221 733
Nb échanges : 3 488
K échangés : 48,45 M$(0,77%)
Ouverture : 39,450 Capitalisation : 6,29 Md$
+Haut : 39,840 Coupon : 2,75 (05/05/11)
+Bas : 39,250 Rendement* : 6,91%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

VeriSign Inc : nouveau service dans le Cloud

(Boursier.com) -- VeriSign Inc, fournisseur réputé de services d'infrastructure sur Internet pour le monde numérique, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau service dans le 'Cloud' pour faciliter le déploiement des extensions de sécurité DNS (DNSSEC).

Baptisé 'VeriSign DNSSEC Signing Service', ce nouveau service s'adresse aux bureaux d'enregistrement qui souhaitent intégrer à leur infrastructure des fonctions de signature et de dimensionnement.

"Grâce à ce nouveau service, les bureaux d'enregistrement diminuent le coût, la complexité et la charge administrative du déploiement d'un service d'assistance DNSSEC pour leurs clients" commente le groupe.

"Le DNSSEC permet de créer une couche de sécurité supplémentaire sur l'Internet, protégeant les utilisateurs contre les attaques de type empoisonnement du cache et intercepteur (man in the middle) - lesquelles exploitent généralement de fausses données pour rediriger les internautes crédules vers des sites frauduleux ou des adresses inconnues. Face à de telles menaces, le DNSSEC s'impose comme un outil de sécurité essentiel pour maintenir la confiance sur Internet. Son déploiement, toutefois, peut s'avérer complexe".

H.C. - ©2010, 2012 www.boursier.com

US92343E1029

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités VeriSign

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 5
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 33
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 24
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com